Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
22 juillet 2014

me voilà lancée!

Bonjour tout le monde!

 

Cela fait un petit moment que je couds pour la maison, je me disais que cela pouvait être sympathique de pouvoir faire partager ce que j'ai fait! 

Maman de deux enfants, dont un tout petit, j'essaye de trouver un peu de temps pour faire mes ouvrages.

Cela n'a vraiment rien de grandiose, j'espère néanmoins que ça vous plaira.

Allez hop une photo de mes premières cousettes! (je suis pas fan du repassage, je l'avoue, mais il va falloir absolument que le fer devienne mon ami, ça sera quand même plus sympa!)

 

mes premières cousettes!

 

et le tout premier d'une longue série, un petit cadeau de naissance, petit sac brodé super pratique!! 

 

IMG_5182

 

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
S
bravo de d'être lancée dans l'univers de la blogo ! tes coutures sont bien jolies ... bonne continuation !! ici blog en arrêt depuis presque 2 ans !
Répondre
H
de rien Suzanne, avec plaisir!!!! moi aussi je suis fan, ça tombe bien!! ;)
Répondre
S
Encore merci pour les petits sacs!! Je suis trop fan!!<br /> <br /> Et excellent idée ce blog!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
oui effectivement tout est en coton généralement!
Répondre
B
Ces vêtements sont très mignons. Sont-ils tous en coton?
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 612
Publicité