Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
22 juillet 2014

Ne pas hésiter...

Je tiens à préciser que je serais ravie de pouvoir créer des petites choses pour vous, que ce soit des petits vêtements, des petits cadeaux de naissance, cubes, sacs brodés, vide-poches, sachets de dragées, protège-chéquiers ou autre, je suis ouverte à toutes les suggestions!

Passionnée par l'univers de la couture, je serais enchantée de vous être utile et je tâcherai d'être à la hauteur de vos espérances!  Alors n'hésitez surtout pas! Le choix des tissus, rubans, boutons et autres... est déclinable à volonté pour tout.

Merci beaucoup, à très bientôt avec de nouvelles photos! 

Hélène

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 618
Publicité