Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
30 août 2014

et de deux!

  

 Un soir, nous étions à la veille de partir pour un grand événement, et oh, malheur! je n'avais pas de belle culotte bien classe, bleue, pour notre grand garçon! Alors ni une ni deux, je me suis lancée dans la confection de ce superbe bermuda "Altea" de Sophie de Luzan que j'avais déjà fait, mais en deux ans... Et comme le deux ans est encore trop grand pour Choupinou, j'ai dû rétrécir le patron en 18 mois! 


IMG_8542 

Je raffole vraiment de cette forme, ça se tient bien, c'est vraiment élégant, j'aime j'aime j'aime!! je le referai!

IMG_8544

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 618
Publicité