Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
1 octobre 2014

fauteuil d'enfant

 

 

 Voilà un petit fauteuil d'enfant qui méritait d'avoir une belle housse, digne de ce nom... alors oui il en avait une (je n'ai plus la photo avec la housse et comme elle a été toute décousue pour servir de patron pour la nouvelle, impossible de refaire une photo!) 

avant: 


IMG_0687

 

Et puis je me suis un peu cassée la tête pour essayer de trouver quelque chose de joli et innocent à broder dessus... après maintes réflexions, je me suis dit que ça pouvait être pas mal ça... 

après

 

IMG_9274 

Motif de mes 10 doigts 

 

IMG_9275 

 

Et donc tissus toile de jouy et coton marron, passepoil marron... tout ça de chez tissus price! en fait ce sont les restes de tissus de la housse du tour de lit!

IMG_9276 

 

 

IMG_9278 

Motif turquoise 210 d'un ours qui rêve

 

Publicité
Commentaires
H
merci Mam'!!! et merci pour le fauteuil!!!
Répondre
C
Du très beau travail!!!<br /> <br /> Un relooking parfait.
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 619
Publicité