Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
25 mai 2015

Lever de rideau!!!

 

Les beaux jours (et les grands jours) étant là depuis un moment, il fallait absolument que je fasse un rideau pour la chambre de miss Choupinoute ! Elle n'avait qu'un pauvre store qui laissait passer TOUTE la lumière ! Autant vous dire que pour dormir, ce n'était pas terrible...

Chez tissus hemmers j'ai trouvé exactement ce que je voulais...

 

ourlet du bas fait à la main

IMG_1648

 

 

8 oeillets blancs, côté occultant

IMG_1649

 

 

et joli côté toile de jouy !!!! ah.... mon amour pour la toile de jouy ne faiblit pas!

IMG_1650

 

rideau ouvert

 

IMG_1658

 

de face (bon, le flash n'a pas voulu fonctionner...)

 

IMG_1659

 

et le voilà fermé!!! ce sera sa première nuit ce soir, donc on va bien voir ce que ça donne! en tout cas, c'est bien occultant comme je le souhaitais.

 

IMG_1653

Publicité
Commentaires
Y
Superbe résultat. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 619
Publicité