Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
27 mai 2015

des petits bricolages!

 

 

Ce n'est pas de la couture cette fois!

Il y a 2 ans j'avais fait des petits papillons pour Choupinou ! une envolée de papillons

 

IMG_1660

 

 

IMG_1661

 

donc pour Choupinoute, aujourd'hui, c'était envolée de papillons!!!

IMG_1662

 

IMG_1663

 

 

IMG_1664

 

IMG_1665

 

j'ai imprimé sur une feuille blanche, le sublime liberty félicité rose que j'aime beaucoup et hop on découpe...c'est long, ça fait mal aux mains, mais ça vaut le coup !! puis, quand j'ai testé le papillon liberty tout seul sur le mur de mademoiselle, ça ne ressortait pas assez donc, hop c'est reparti pour couper d'autres papillons plus grands, en rouge, pour qu'on les voit bien!!!

IMG_1666

 

et voilà une petite déco sympa!

IMG_1667

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 619
Publicité