Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
24 février 2016

assortiment avec le manteau anglais

 

 

Vous vous souvenez de ce manteau anglais ? Je lui ai fait un petit accessoire assorti pour Choupinoute... j'ai nommé...un béguin!!!!

 

IMG_4206

 

 

IMG_4207

 

 

IMG_4208

 

 

testé sur la demoiselle (il est un peu grand, comme le manteau, ça ira plus tard...)

IMG_4209 bis

 

en chaussons c'est encore plus mignon non?!

 

IMG_4211 bis

 

 

IMG_4212 bis

 

 

IMG_4213

 

 

IMG_4214

 

C'est un patron de citronille, j'ai fait la plus grande taille du patron.

A la base je devais faire un béguin pour une petite fille mais comme je ne savais pas si la taille allait, j'ai fait celui-là pour tester la taille, avec les mêmes tissus que le manteau! Et comme ça l'hiver prochain ça ira à notre Choupinoute! l'avantage du double boutonnage garçon/fille!

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Est ce que vous pourriez me faire un ensemble manteau béguin dans ce style et à quel prix ? Merci
Répondre
L
C'est complètement chou!j'aime trop la photo dans l'ouverture de la porte!<br /> <br /> et bravo pour l ensemble!
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 618
Publicité