Je suis partie du patron "Apolline" de Citronille, qui est un haut à encolure carrée, j'ai donc arrondi l'encolure pour ajouter un col volanté et allongé le haut pour en faire une robe!!

patron taille 4 ans (je pense que ça va être grand, on verra cet été ce que ça donne et vu qu'elle met déjà du 2 ans depuis un moment autant faire plus grand, ça lui ira un jour ou l'autre!)

IMG_4727

 

 

 

IMG_4728

 

 

Coton rayé rose et croquet rose à l'empiècement qui est doublé.

 

IMG_4729

 

une barrette assortie! Je devrais peut être me mettre à lui faire des élastiques avec des petits noeuds ou des papillons dessus vu la longueur de ses cheveux (si, si, ils sont longs!! mais tout bouclés donc ça ne se voit pas!)  mais pour le moment je ne sais pas trop quel genre d'élastique choisir.

Vu qu'elle garde ses barrettes et que quand je tente de lui faire des petites couettes elle voudrait les enlever, on va rester là-dessus pour le moment.

 

IMG_4730

 

 

 

 

IMG_4731

 

 

et voit-on la couture de l'ourlet?? allez, à peine.... c'était un jour de 26h (ouep!) sans électricité, alors tant qu'à faire je l'ai fait à la main!! et en fait, oui mam, tu as raison, c'est tellement plus joli...!!! mais tellement plus long aussi!

 

IMG_4732

 

 

 

 

IMG_4733

 

 

 

 

IMG_4734