Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
5 juin 2016

30 bougies!!

 

Aujourd'hui mon cher mari (et son jumeau) soufflaient leurs 30 bougies!!!

Alors je suis nulle pour trouver des idées de cadeaux... mais je sais que je n'aimais pas voir son téléphone par terre pendant qu'il le chargeait! donc l'idée du porte téléphone pendant la charge me semblait pas mal. Idée trouvée sur "l'atelier de MCP" mais il y en a plus ou moins partout...

Donc voilà une version mili, avec une chute de cuir d'un vieux manteau, une chute de tee-shirt camouflage de monsieur, un oeillet pour rideau deux boutons pressions et le motif est tiré d'une vraie photo de mon mari!

 

IMG-20160605-WA0001

 

 

 

IMG-20160605-WA0004

 

 

 

En situation... (son téléphone ne dépasse pas car il est petit hihi)

 

WP_20160605_20_32_58_Pro

 

 

et la vraie photo!!

16 BC (2)

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Publicité
Commentaires
G
Très bonne idée !
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 549
Publicité