Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
12 février 2018

des tenues portées, des moelleux surtout !!

 

 

Voilà enfin,  la photo de ma tenue de Noël portée... oui oui je sais, nous sommes mi-février, tout va bien !!

Je prendrai des photos des robes des filles, promis !

tenue de noel portée

 

 

 

un moelleux turquoise !!!! celui-là est pour ma soeur, le mien est un peu différent

moelleux turquoise

 

 

pour moi, j'ai fait une encolure légèrement en V, et j'ai mis un passepoil doré sur le devant des empiècements d'épaule ! 

 

IMG_0104

 

 

IMG_0105

 

 

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 619
Publicité