Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
21 décembre 2018

Terminer l'année en beauté !!

 

Je vous confie un secret... 

J'aiiiiiime coudre des petits habits... et en plus, quand une amie me demande de faire la robe de baptême pour son babychou à venir, je suis juste aux anges !! C'est tellement valorisant de faire une telle tenue !

Voir l'évolution, la robe qui prend forme, les finitions, les plis religieuses, la dentelle... gros coup de coeur, c'est juste.....génial !!! 

Petit béguin assorti !

Fabrication dans les restes de tissu et dentelle de la robe de mariée de mon amie. 

robe de baptême 1

robe de baptême 2

robe de baptême 3

robe de baptême 4

robe de baptême 5

 

robe de baptême 6

robe de baptême 7

robe de baptême 8

robe de baptême 9

robe de baptême 10

 

 

Sur ce, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année, un Saint Noël et une merveilleuse année 2019 !! A très bientôt !!

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 618
Publicité