Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
23 juillet 2019

Bonjour !! Au boulot de mon mari, on m'a chargée

 

Bonjour !!

Au boulot de mon mari, on m'a chargée de réaliser une broderie pour mettre dans un cadre, vous ne connaissiez pas Oui-Oui en st Cyrien ?? alors le voici !! 
Belle journée à tous ! et je savoure d'autant plus cette journée que c'est la dernière de travail pour mon petit mari donc à nous des vacances en famille !!! (et je vais retrouver le chemin de mon atelier du coup ;) ) 
Bonnes vacances !

 

Oui-Oui st cyrien 1

Oui-Oui st cyrien 2

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 620
Publicité