Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
16 janvier 2020

Anniversaires

 

 

De 2019, j'avais oublié de vous montrer le petit béguin en polaire blanche entièrement doublé et l'écharpe assortie !
 
 
🎂 Premier anniversaire 🎂
 
Je fais le point et aujourd'hui, l'entreprise "Hélégance" souffle sa première bougie !!!
 
Je vous remercie de votre confiance et je souhaite que nos merveilleux échanges continuent d'affluer pour cette nouvelle année !!
 
Notre Choupinou souffle aussi ses 7 bougies aujourd'hui !
 
Merci à tous et longue vie à Hélégance (et Choupinou 😁 )

béguin et écharpe 1

béguin et écharpe 2

Publicité
Commentaires
T
Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> Tout mimi, tout beau.
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 619
Publicité