Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
2 juin 2020

Première Communion

Bonjour à tous !!!


Je n'ai rien publié pendant deux mois, mais je n'ai presque pas arrêté ! Vous aurez des petites photos en temps voulu, promis ;)

Dimanche c'était triplement la fête: la Pentecôte, la fête de Marie-Reine, et...la première communion de notre Suzanne !!

Pour l'occasion, j'avais une idée très précise de la robe que je voulais lui faire : du plumetis, du voile de coton, un col pétales et des manches 3/4 avec revers pétales !

Petits sachets de dragées brodés dans le plumetis de la robe, et les images réalisées par papa, dessin de son oncle pour l'image de droite, et image envoyée par sa marraine pour celle de gauche...

" Oh ! je vous en prie, expliquez-moi comment on peut recevoir Jésus dans son cœur et ne pas mourir ! " Sainte Imelda

 

robe communion 1

robe communion 2

robe communion 3

robe communion 4

robe communion 5

Publicité
Commentaires
B
Très joli!
Répondre
T
Très beau !
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 549
Publicité