Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
13 juillet 2020

Pleine Lune

 
Je vous présente la grande nouveauté !!
 
J'ai, depuis presque un an, l'envie de créer une collection pour femmes enceintes et allaitantes.
La Providence faisant merveilleusement bien les choses, voilà que je suis mon propre mannequin, donc idéal pour lancer cette collection "9 Lunes" !
 
Voici donc la robe "Pleine Lune", version longue. Cette robe est à manches juste au dessus du coude, cache coeur avec ouverture pour allaiter facilement comme vous pouvez le constater sur la 4ème photo. Petit noeud en Liberty pour agrémenter le tout.
Le tissu ici est un peu élastique ce qui permet de l'enfiler sans avoir de fermeture.
 
Pour toutes les robes "allaitement compatibles" que je ferai dans cette collection, le tissu sera automatiquement un peu élastique pour ne pas avoir du mal à ouvrir pour allaiter...
 
D'autres modèles viendront, les vacances seront studieuses ;)
 
Je vous souhaite une douce semaine !

robe pleine lune version longue 1

robe pleine lune version longue 2

robe pleine lune version longue 3

robe pleine lune version longue 4

robe pleine lune version longue 5

robe pleine lune version longue 6

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 549
Publicité