Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
2 juillet 2021

Merci pour cette année !

" Dieu nous donne des mains, mais ne bâtit pas de pont pour nous. " Proverbe anglais
 
C'est le dernier jour d'école ici, c'était le temps des cadeaux pour les maîtresses, ATSEM et toutes les personnes qui aident !! Un grand merci à Sabrina qui est tout à fait merveilleuse et qui se lance dans un nouveau projet, je suis ravie pour elle, et un peu triste pour nous tout de même ;)
 
Je prendrai quelques petites commandes mais l'atelier va tourner au ralenti, je vais me reposer moi aussi !
 
Je vous souhaite à tous de belles vacances !!

tote bag Sabrina

tote bag Sabrina 2

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 618
Publicité