Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
22 novembre 2021

Bloomer long pour froid polaire !

" Le commencement de bien vivre, c'est de bien écouter. " Plutarque
 
Quand la météo annonce un froid polaire, et que tu te rends compte que la robe (qui se soulève tout le temps) avec des collants pour mini Choupinoute, ça ne suffit clairement pas, tu prends un sweat moelleux rose, à paillettes, tu fais des froufrous et ajoutes un noeud en Liberty pour que son bloomer long soit le plus girly possible !!
Première fois que je ne mets pas l'une de nos bébés filles en robe !! mais première fois aussi que j'ai un bébé en hiver que je ne peux pas laisser en pyjama et qui ne marche pas... il y a une première fois à tout !!
 
Je vous souhaite une belle semaine !

bloomer long 1

bloomer long 2

bloomer long 3

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 621
Publicité