Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
2 mai 2022

Tenues de baptême

" Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais par manque d'émerveillement. " G.K. Chesterton
 
Voici les petites tenues du baptême !! Des patrons maison pour les robes avec col marin, toutes différentes, avec froufrous blancs au bas des manches pour Suzanne, élastiques pour Solange et Ludivine, et un empiècement plus haut pour Ludivine ! Bermuda pour Théophane avec nœud papillon assorti pour mon mari aussi. Nœud pour chaque fille dans les cheveux.
Robe et veste pour moi faits il y a quelques temps...Tenues presque entièrement faites par Hélégance ! il n'y a que les chemises et le costume qui ne sont pas faits maison !
 
Une bien belle journée !! Merci mon Dieu pour cette petite vie que vous nous confiez !
 
Je vous souhaite une belle semaine !!

tenues baptême 1

tenues baptême 2

tenues baptême 3

tenues baptême 4

tenues baptême 5

tenues baptême 6

tenues baptême 7

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 618
Publicité