Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
18 décembre 2014

pour la grande frileuse que je suis (enfin ça dépend des fois!!)

 

 

 

Parce que j'aime le bleu, n'est-ce pas! et qu'en fait....je n'ai que cette couleur là en tissu polaire (eh oui, à la base c'était pour faire autre chose mais ça n'allait pas avec le tissu qui devait l'accompagner, donc la polaire était passée en mode "je m'occuperai de toi quand j'aurai une idée!") et j'ai eu une idée!!! On voit des snoods un peu partout, j'en ai vu sur un marché de Noël, et je me suis dit que ça serait très sympa pour les journées froiiiiiides! Alors, ok, les snoods sont souvent en laine... mais une écharpe doublée en forme cache-cou, ça fait bien aussi non?? 

 

Bon je m'étais dit: super en 20mn ça sera fait, ça sera top!!! eh bien... que dalle!!!! je me suis complètement embobinée les pinceaux, m'y suis reprise à 5 fois au moins.... j'ai cru m'arracher les cheveux!!! vous imaginez un peu, se retrouver avec un cache-cou qui a un fond???? en gros...ne pas pouvoir le mettre au tour du cou!!!!!!!!! grrrrrr faire et défaire c'est travailler paraît-il! le pire c'est que c'est tout bête en plus!!!!!!!  enfin bref, au bout du compte....

 

je le retourne un peu en haut car il est large, mais c'est un côté polaire bleu des coupons de st Pierre et l'autre fleuri bleu (pour changer!!) de Laurent tissus je crois bien....  

 


IMG_9872 

 

 

 

IMG_9876

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 655
Publicité