Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
24 mars 2015

Les anges gardiens

 

Des petits cadeaux de naissance, des anges gardiens qui veillent sur les nouveaux-nés, une petite déco à accrocher. Les phrases sont brodées avec du fil qui s'illumine la nuit s'il a été assez exposé à la lumière le jour. Je n'ai pas réussi à prendre en photo, mais je le voyais quand même!!

IMG_0755

 

 

photo cousue sur le tissu, une première pour moi (j'avais vu des doudous avec une photo cousue, chez une amie, donc je me suis dit que c'était faisable!!), mais comme je n'en ai pas vu du tout sur internet je me suis demandée si ça rendrait bien donc...je me suis lancée quand même!!

 

IMG_0754

 

 

ça change de mettre juste la photo dans un cadre...

 

 

IMG_0756

 

 

avec du molleton à l'intérieur pour que ça se tienne bien

 

IMG_0757

 

 

IMG_0761

 

Bons anges gardiens, veillez sur ces petits enfants!

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 652
Publicité