Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
6 novembre 2016

une grande première, un grand honneur... et une grosse pression aussi!!!!

 

 La voilà!! ma toute première robe de mariée!!!!! pour ma belle-soeur! 

patron entièrement fait-maison. Ma belle-soeur avait une idée bien précise, et a priori, elle était ravie du résultat, comme elle m'a dit pendant les essayages: "quand je l'enlève et que je m'habille normalement, j'ai l'impression de redevenir cendrillon"... merci!!

la robe est en satin duchesse, trouvé chez mondial tissus, une découpe princesse en haut (doublé), un petit col montant, des manches 3/4, un plis creux et deux plis plats devant, une ceinture avec une jolie fleur! et voilà!!!

 

le résultat en images!!

 

IMG_6789

 

 

IMG_6791

 

 

 

mariée fil

 

la ceinture en détail... j'aime vraiment beaucoup!!

 

robe détail fleur

 

 

 je voulais mettre des photos vu de dos mais le site a comme un soucis et ne veut pas me charger les photos, donc ça sera pour la prochaine fois... si ça fonctionne!!

 

Et...

 

VIVE LES MARIES!!!!

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 656
Publicité