Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
10 janvier 2020

Final sous le sapin

 

Final sous le sapin :
 
Une autre nouveauté: un livre de prières totalement personnalisable, sur mesure pour deux nièces !
 
Possibilité de ne mettre que des invocations... tout est toujours adaptable selon vos envies/votre budget/vos désirs...
 
Pour ce livre, j'ai réalisé plusieurs motifs:
 
- la petite fille à genoux,
- la première Vierge à l'enfant,
- la représentation de la ste Trinité (j'ai juste fait les mains et la croix, et j'ai ajouté une colombe toute faite),
- St Joseph
- et la sainte Famille
 
Les autres motifs viennent de "Bobinette et Souricette" ou "à vous de broder"
 
Sur ce, je vous souhaite une agréable journée et à un bon week-end !

 

livre de messe 1

livre de messe 2

livre de messe 3

livre de messe 4

livre de messe 5

 

 

livre de messe 6

livre de messe 7

Publicité
Commentaires
T
Félicitations !<br /> <br /> C’est bien joli tout ça.<br /> <br /> Bravo. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 658
Publicité