Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
1 septembre 2020

Rentrée

" Aimer c'est faire du bien sans se lasser " Abbé Delagneau
 
Et c'est parti pour une nouvelle rentrée des classes, la première pour notre dernière demoiselle ! Pour l'occasion j'ai cousu une petite jupette élastiquée pour chacune ! Petites jupettes, petites couettes, petites lunettes... voilà, elles seront parées nos petites poulettes ! (oui, lunettes pour les deux !!)
 Petites bretelles amovibles et réglables pour que les filles puissent les porter longtemps !
Cette journée de rentrée marque le début de nouvelles organisations, de nouveaux rythmes, de nouvelles résolutions, et ici elle marque aussi le jour du départ pour un mois d'absence de papa... a priori je ne vais pas m'ennuyer ;) Ils seront tous à l'école, je vais pouvoir me reposer, coudre et préparer tranquillement la venue de numéro 4.
 
Je vous souhaite une belle journée de rentrée !!

jupettes rentrée 1

jupettes rentrée 2

 

jupettes rentrée 3

 

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 625
Publicité