Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
20 décembre 2021

Vacances, nouvelle robe et annonce !

🥳1 an 🥳
Notre petite dernière a soufflé (enfin non) sa première bougie aujourd'hui !! J'ai la sensation qu'elle est née hier et pourtant...dans un peu plus de 4 mois, elle sera grande soeur !
Une nouvelle robe pour moi est sortie de l'atelier cette semaine ! Robe avec un petit col bénitier, une ceinture assortie qui se noue par dessus, un tissu élastique, des fronces... Une robe qui va me servir pour la grossesse et même (et surtout) après (mais pas pour allaiter 😉) ! Il va falloir que je lui trouve un petit nom ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Je vous souhaite à tous une belle fin d'Avent, un très joyeux Noël et une sainte année 2022 !!!

robe col bénitier 1

robe col bénitier 2

robe col bénitier 3

Publicité
Commentaires
M
Et pourquoi pas « Bénédicte » puisqu’elle a un col benitier?...
Répondre
M
Elle est magnifique ! Et te va vraiment bien 🤩🥰😍👍. <br /> <br /> Bravo ma chérie!
Répondre
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 635
Publicité