Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
3 octobre 2022

Haut blanc

 

 

" On ne meurt qu'une fois et c'est pour si longtemps." Molière

"Lorsque nous hésitons, tergiversons, perdons du temps, compliquons les choses à loisir, négligeons de prendre soin de ce qui à nos yeux est pourtant essentiel, songeons que la vie est courte et qu'il ne faut pas la gâcher. Nous écrivons notre vie définitive sans brouillon, avec tous les risques de ratures, de surcharges, de parenthèses et de redites. Appliquons-nous à bien vivre, à être de "bons vivants" dans le sens existentiel du terme ! "

Je m'étais fait un petit haut blanc en double gaze, doublé pour le buste, assez large pour pouvoir soulever pour allaiter ! Petits boutons dans le dos (mais c'est tellement large que je n'ai même pas besoin d'ouvrir les boutons pour l'enfiler au final !)

Je vous souhaite une belle semaine ! 

haut blanc double gaze 1

haut blanc double gaze 2

haut blanc double gaze 3

haut blanc double gaze 4

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 632
Publicité