Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
13 octobre 2023

Robe de mariée Jeanne !

 

 

"Ad Majorem Dei Gloriam"
Cet été, Maxime et Jeanne se sont dit oui !!!
J'ai réalisé la robe de Jeanne et leur ai offert un coussin d'alliances personnalisé.
Merci pour ta confiance Jeanne, tu es ma troisième mariée mais tu es la première mariée extérieure à la famille, alors la pression était assez importante je l'avoue ! Ce fut un grand honneur et un vrai plaisir de réaliser ta robe !
Vive les mariés !!! Tous mes vœux de bonheur !

robe de mariée Jeanne 1

 

robe de mariée Jeanne 2

robe de mariée Jeanne 3

 

 

Avec ce lien, il y a une petite vidéo des photos du jour J !

 

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 632
Publicité