Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
27 juillet 2014

ma toute première commande...

 

Une amie, qui savait déjà à l'époque que je possède une brodeuse, m'a demandé de lui faire des sachets de dragées pour le baptême de sa fille! 

Du coup j'ai commencé par des essais

 

IMG_5770

 

mais les couleurs fil-ruban ne correspondaient pas

 

IMG_5771

 

avec le tissu rose ça rendait très bien, mais pas assez de tissu!

IMG_5772

IMG_5773

 

du coup j'ai trouvé LE fil qui correspondait au ruban, et voilà le résultat!!

IMG_5867

 

 

Merci beaucoup pour la confiance qu'elle m'a faite!

motif de mes 10 doigts

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 655
Publicité