Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
16 août 2014

toile de jouy quand tu me tiens...

 

Vous vous souvenez de ce sac là??


IMG_6720

 

 

Je lui avais fait un petit porte monnaie berlingo assorti!! 

 

 

IMG_8716

 

Avec du velcro pour fermer... 

IMG_8717

 

 

Un petit pique épingles parce que le mien était totalement détérioré!

IMG_8465

 

 

Que ne ferait-on pas avec des chutes de tissus toile de jouy...  à la base, j'avais acheté le tissu pour recouvrir mes coussins! et puis, il y avait assez pour faire aussi un chemin de table et tout ce qu'il y a avant! et il me reste encore un bout!! j'ai mon idée qu'il ne me reste plus qu'à concrétiser... 

IMG_8468

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 655
Publicité