Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hélégance
28 août 2014

j'ai le béguin pour Choupinoute!

 

 J'avais commencé par en faire un en 3 mois...mais c'était bien trop grand! 

 

IMG_8788

 

 

 On peut avoir 4 béguins en 1! car je l'ai fait réversible, et ça dépend si on met le revers ou si on ne le met pas... 

 

IMG_8789 

 

 IMG_8790

 

 

IMG_8792

 

 Du coup j'en ai refait un autre (avec du rose plus foncé), en 1 mois!  

 

IMG_8793

 

IMG_8794

 

IMG_8795

 

IMG_8796

 

patron des intemporels pour bébé d'Astrid le Provost

Publicité
Commentaires
Hélégance
  • Des petites coutures par ci par là, la broderie pour orner tout cela... quand le temps me le permet, les machines sont au taquet. Choupinou et Choupinoute sont ravis de vous faire partager leur univers!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 649
Publicité